Rando du 15/11/2018 Gueux 51

Le Compas dans l’œil (cf photo de groupe du départ) pour les 21 marcheurs de l’ASA : 9,3 kilomètres et 2h30 pile poil en comptant les pauses, techniques et autres……

Départ du parking privé derrière les magasins Compas (merci à eux pour l’autorisation de stationnement). Après 500 m le long de la route de Mery-Premecy, les marcheurs cheminent par le Bois des Plantelles, le long de celui de l’Échelle, et traversent le Bois des Poulets pour arriver rue des Vignes à l’entrée de Janvry. Pause en haut, près des tables du petit coin aménagé camping, puis descente courte mais bien raide pour rejoindre la coopérative. Suite de la rando le long des vignes avant de traverser la D27 à l’ouest de Rosnay. Les Longs Boyaux, Les Niche Val, La Fouaille, Les Terres Brulées,…Que de lieux aux appellations étonnantes traversés par les marcheurs avant de retrouver le point de départ !!!!

 

Et là, la seconde (il n’y en a pas d’autres) photo, une blague pour le blog et attiser la curiosité incitative à la visite du site de l’ASA : l’amer (Michel) qu’on voit danser le long du golf clair.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Weekend Ardennes 2018

poster-tiques-v2-2017-03-16.pdf
Document Adobe Acrobat 1.3 MB

Séjour 2019

du 1 mai au 8 mai

dans le Lot

 

Inscription Sejour Lot 2019.pdf
Document Adobe Acrobat 334.4 KB