Rando de Serzy-et-Prin 51

Belle marche d’après-midi, presque entièrement sous le soleil, le mardi 28 du deuxième mois de l’année (2023 pas bissextile) donc pour quelques heures seulement, on est tout de même encore en février !

Pas surprenant alors si les randonneurs sont soumis à un petit vent frais, pour ne pas dire froid, pour ne pas dire glacial, quand ils parcourent, sur le plateau à découvert au milieu des champs, les 2,66 km entre « les Terres aux ronces », « l’Arpent Tronqué » et « le Buisson d’Hourges ». Heureusement quelques passages dans les bois (ou en bordure) ont abrité les promeneurs, voire les ont bien chauffés quand ils étaient accompagnés de bonnes petites grimpettes, comme au deuxième kilomètre au-dessus  du « Chemin de la Plante » (jusque 15% de pente).

Entre les vieux de l’ASA, pardon, les anciens, et les petits nouveaux (certains très très grands !), pas moins de 33 marcheurs ont formé une « colonne randonneuse » tout au long des presque 13 kilomètres au départ de l’ancien moulin de Serzy. Un si grand nombre de marcheurs qu’ils ne tenaient sans doute pas sur la photo de groupe, à moins que l’animatrice ayant oublié de la faire n’ait été contrainte d’en fabriquer une !

Merci Agnès

Écrire commentaire

Commentaires: 0